Scatterbrainsquad.com Index du Forum Scatterbrainsquad.com
Site de l'association Scatterbrainsquad

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

utilisation du terrain de pont dain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike39

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 9:13 am    Sujet du message: utilisation du terrain de pont dain Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je doit modifier mon lanceur et quelques réglages aujourd'hui mais je vit en appartement, je n'ai pas de terrain et descendre dans le jura (chez mes vieux) pour faire des tests serait un peu bête. il n'y a pas de parti prévu aujourd'hui est ce que je peut faire un saut et tirer de trois billes en respectant la sécurité évidemment

Merci d'avance les sbs

Que le soleil soit avec vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OSS 01
Bonne Mère

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je ne pense pas que cela soit possible étant donné que tu n'es pas encore un membre actif de l'association et s'il y a un contrôle tu ne pourra pas prouver que tu fais parti de l'association

en montrant ta carte SBS !

A voir avec les membres du bureau pour confirmation, je ne suis qu'un simple MODO, donc attends d'avoir un avis "officiel" par Vins69, Komp, Rahan ou autre membre du bureau.

Bonne journée à toi.

darkdjon
Des Nerfs et des gateaux

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

OSS 01 a écrit:
Salut,

je ne pense pas que cela soit possible étant donné que tu n'es pas encore un membre actif de l'association et s'il y a un contrôle tu ne pourra pas prouver que tu fais parti de l'association

en montrant ta carte SBS !

A voir avec les membres du bureau pour confirmation, je ne suis qu'un simple MODO, donc attends d'avoir un avis "officiel" par Vins69, Komp, Rahan ou autre membre du bureau.

Bonne journée à toi.

c'est exact pour le moment tu ne fais pas partie de l'asso donc il vas falloir que tu patiente, il faut qu'un membres du bureau soit là.
Tu testera tout ça à la prochaine partie, au pire je te prévoirai une réplique au cas ou la tienne ne soit pas dans les clous.

A+

HOMER SIMPSON
mike39

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK ben merci quand même
Rahan
Lotus Confort

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic qui n'a rien à faire dans cette section. La réponse de Djon est celle de l'asso.

Je déplace et je lock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: