Scatterbrainsquad.com Index du Forum Scatterbrainsquad.com
Site de l'association Scatterbrainsquad

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'essai (pour future inscription?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Volontaires... intéressés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joffrey (Apodax)
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2017 5:36 pm    Sujet du message: Demande d'essai (pour future inscription?) Répondre en citant

Bonjour amis airsofteur,

Ayant rencontré le dirigeant de votre team au magasin de La Valbonne, je serais intéressé par une partie d'essai en votre compagnie. Very Happy

Mais avant tout, laisser moi me présenter brièvement :

Je m'appelle Joffrey, j'ai 20 ans, je suis originaire de l'Aude et habitant désormais Meximieux depuis environ 6 mois.

J'ai pratiqué l'airsoft pendant plus d'un an étant mineur (oui je sais c'est pas bien d'être méchant), et souhaiterai reprendre cette activité qui allie efforts et réconfort.

Je ne suis pas un as de la gâchette et suis une cible facile du haut de mes 1m90 Crying or Very sad

Trêve de plaisanteries, j'ai comme équipement une MP5 SD6 + viseur et un PA équipé d'un laser.

Je suis très souvent accompagné d'un ami qui fera surement sa présentation aussi, et qui été également présent au magasin de la Valbonne.

En espérant jouer avec vous prochainement et profiter du beau temps,

Joffrey. Wink
OSS 01
Bonne Mère

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2017 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue

Donc pour commencer va dans le vestiaire pour faire une présentation en règle Wink

Tout est expliqué et choisi surtout la version longue, répond à toutes les questions

Ensuite va dans les futures parties et inscrit toi à celle de ton choix....

Tu as droit à 2 parties test ensuite tu pourras postuler pour devenir membre si tu es satisfait....

A bientôt sur le terrain....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joffrey (Apodax)
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! Je fais ça de suite.
Joffrey (Apodax)
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post mais mon compte n'a pas été activé, pouvez vous l'activer afin que je puisse faire la présentation?

Apodax.
caribou
Balneo Party

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2017 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello prend connaissance aussi des reglementation de jeu ( puissance replique , et autre )

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ghost
Instructor 15.8

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2017 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heil.

vins69
Supercopter

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2017 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec!! Bienvenue chez nous.
Ton compte est validé. Tu peux faire ta grande présentation.
JoeyAirsoft
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2017 8:37 am    Sujet du message: Deamnde d'une partie d'essaye Répondre en citant

Bonjour je m'appel Jonathan 19 ans je recherche une team d'airsoft sur Bourg-en-Bresse car je suis nouveau sur la région en terme de réplique j'ai :
-un KJW Special M9A1 (GBB)
-un KWC Desert Eagle (Co2)
-un Cyma MP5K(AEG"a finir)
-un KWA MP9A1(GBBR)
-un VFC/KWC MP7A1 (GBBR)
-une M4 style Patriot (AEG)
-une autre M4 (AEG a finir)
-un Mauser SR (Spring)
-un Well MB4411 (Spring)
Voilà si ma candidature vous intéresse veuillez me contacter sur mon téléphone : pas de numéro de téléphone en partie publique
Nitr0 le coyote
Lemon Marui

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2017 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joey tout d'abord salut et bienvenue

Donc pour commencer va dans le vestiaire pour faire une présentation en règle

Tout est expliqué et choisi surtout la version longue, répond à toutes les questions, ensuite va dans les futures parties et inscrit toi à celle de ton choix

Tu as droit à 2 parties test ensuite tu pourras postuler pour devenir membre si tu es satisfait

A bientôt sur le terrain Smile

ps: tu aurais du crée un nouveau sujet pour que ce soit plus clair Smile
ChuckPoussin692
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je sais bien que je ne suis pas au bon endroit mais en attente de la validation de mon compte me voilà pour une présentation succincte.
Airsofteur depuis environ 1 an je change de région et donc je cherche une nouvelle team pour pratiquer ce fabuleux sport !
Mon petit nom à moi c'est Julien ChuckPoussin pour les intimes.

Je vous retrouve bientôt j'espère dans les vestiaires pour plus de précisions ^^

Et salut à tous ! Laughing
vins69
Supercopter

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2017 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

validée
Chuckpoussin692
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2017 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous bonjour, bonjour vins69.
J'ai un petit probleme je n'arrive pas à me connecté et je n'ai reçu aucun mail et quand j'ai essayé de changer les mots de passe je n'ai reçus aucun mail non plus --' comment je peut faire ?
vins69
Supercopter

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuckpoussin692 a écrit:
Bonjour à tous bonjour, bonjour vins69.
J'ai un petit probleme je n'arrive pas à me connecté et je n'ai reçu aucun mail et quand j'ai essayé de changer les mots de passe je n'ai reçus aucun mail non plus --' comment je peut faire ?

Gratte toi l'oreille, fait le tour de toi même 3 fois et regarde ce qu'il se passe!!

J'en sais rien moi! t'as oublié ton mot de passe! c'est pas de ma faute Wink

Crées un autre compte?
Barthn74

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vins69 assistance informatique 24/24 bonjour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Volontaires... intéressés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Question Anti-Robot: Quels nombres sont dans la suite de caractères suivante de la ligne 2 ?
6216+5668=?
3j4e2=3MX2t
1Q649n2e8e6
Ignorez les symboles mathématiques comme les signes + ou -, par exemple si la suite de caractères est "1 + 2", la réponse est 12.
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un Administrateur.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum