Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Phenix Airsoft |
Je recommande |
|
100% |
[ 3 ] |
à éviter |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Wet Mike Tyson

|
Posté le: Mer Avr 03, 2013 9:13 pm Sujet du message: Phenix Airsoft [France] |
|
|
J'ai fais une commande le jeudi 28/03/2013 chez le magasin phenix airsoft
J'ai commandé les éléments suivant :
- 1 XM177E1 de marque G&P
-1 ressort SP90 Guarder
Coût total frais de port in : 313 €
Délais contractuels de livraison donnés sur le site : départ le jour même si commande avant 12h.
Délai de livraison : commande reçu le mercredi 3/04/2013 soit délai de livraison de 3 jours si on fait abstraction du week-end et du lundi férié.
Le colis comprenait la totalité des éléments commandés
Le choix initial de répliques ou accessoires est important et surtout ce site propose des répliques rares en importation directe de HongKong.
La réplique fonctionnait lors de la livraison
Je suis content de ma commande.
petite remarque, lors de ma commande les frais de port offert à partir de 250€ n'ont pas fonctionné j'ai donc du payer 15€ de frais de port.
après coup de tel au magasin, ils ont bien noté le problème et m'ont dit qu'ils me feraient un avoir du montant correspondant.
à noter que si vous rajouter une mention j'aime sur votre profil facebook vous bénéficier d'une réduction de 10€. _________________
  |
|
|
 |
Rahan Lotus Confort

Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages: 4379 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
|
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 8:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas le magasin de nos potes de la MTP ?
Phénix s'écrit pareil, le magasin est basé à Marseille et la team s'appelle Marseille Team Phénix.
Faudrait leur en parler à Jouy, on peut ptet' négocier un partenariat. _________________
Fonkyper a écrit: |
La dernière fois que j'ai été open, me suis fait caresser les couilles.... |
|
|
|
 |
dups Toupargel

|
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Le magasin du président des MTP c'est Universoft . _________________ Rien à foutre de Chuck Norris, Bob l'éponge il cuit des steaks sous l'eau ! |
|
|
 |
Shoty

|
Posté le: Mar Sep 05, 2017 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé un peu de gears, reçu rapidement. Un prix tés en dessous de ce que j'ai pu voir ailleurs par rapport à l'article que j'ai commandé. Pour les autres produits ça se tient avec d'autres sites.
Je recommande. |
|
|
 |
|