Scatterbrainsquad.com Index du Forum Scatterbrainsquad.com
Site de l'association Scatterbrainsquad

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Volontaires... intéressés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nonor

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2017 9:02 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous soldats
Je m’appelle Arnaud ( Nonor ) , j’habi À Saint Didier même et je viens vers vous car je serai intéressé de faire des parties airsoft avec vous et qui sait entrer dans votre association. J’ai 30 , ancien prothésiste dentaire ( en arrêt pr raison de santé) , j’ai fais quelques parties d’airsoft avec des amis pr le fun il y a pas mal de temps déjà je pense que je suis bien rouiller et j’aimerai m’y remettre .
J’ai actuellement un p90 et 2 armes de poing : m9 et m1911
Plus tard j’aimerai passer dans une autre classe d’armes en fusils de précision après plusieurs échanges , parties .
Toutefois j’avais des questions : est-ce que une habillement spécifique est demandé ? autres que les protections obligatoires , styles: camouflages combinaison , armes etc ..
en attente de vos décisions et réponses
Bon combats à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OSS 01
Bonne Mère

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2017 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nonor,

pour commencer bienvenue.

Pour faire les choses dans les règles va dans le vestiaire (http://www.scatterbrainsquad.com/forum/viewforum.php?f=13) ensuite fais ta présentation dans les règles (http://www.scatterbrainsquad.com/forum/viewtopic.php?t=149) version longue de préférence sinon tu va devoir payer des bières et des gâteaux à toutes les parties !! Wink

Nous le combat c'est pas trop notre truc on s'amuse à cracher de la billes entre potes avec des répliques Laughing et pour répondre à ta question, non il n'y a pas dress code chez nous c,est comme au mc do, on vient comme on est...

Une fois ta présentation faites tu peux t'inscrire à une de nos futures parties (http://www.scatterbrainsquad.com/forum/viewforum.php?f=5)

A bientôt sur le terrain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Volontaires... intéressés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Question Anti-Robot:

Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un Administrateur.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum