Scatterbrainsquad.com Index du Forum Scatterbrainsquad.com
Site de l'association Scatterbrainsquad

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Volontaires... intéressés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibaut01140

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2018 8:13 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour je me nomme Thibaut Dupont je suis âgé de 17 ans et j'aurais 18 ans en début octobre
je suis né le 03/10/2000 à mâcon

Je ne possède pas de pseudo en tous cas pas de suite car je ne sais pas quoi choisir (perso je préfère que l'on me choisisse un surnom)

Je réside a saint Didier sur chalaronne.

comme les jeune de mon age loisir:les jeux vidéo XD

je suis étudient en Maintenance Équipement Industrielle, je ne possède pas le permis.

j'ai découvert le airsoft grace à des amis et a un youtuber: minizem

j'aimerais faire du airsoft pour me sortir de chez moi et m'amuser tout en faisant impeut de sport comme réplique long que j'amerais avoir si j'adaire a ce hobbie Une FN P90 ou une FN2000 (dite moi si c'est bien pour débuter)
sinon je n'est pas de réplique mais j'ai vue que l'on pouvais les loué (les protection occulaire et les protection facial aussi on peut les loué ??)

j'ai découvert votre clubs sur le site https://fr.airsoftmap.fr/ et vue que le club est a coté de chez moi et il a l'air dit avoir bonne embiance je me suis dit pourquoi pas .

j'ai lue attentivement les régles et je les accepte .
je ne fume pas / ne me drogue pas et pas plus de 2 biere par heure XD

je souhaite vraiment devenir un membre régulier.

toute les autres question sont elle vraiment obligatoire ??

merci d'avoir prix le temps de lire cette présentation si j'ai oublier des choses dite le moi car je suis impeut perdu avec toute c'est question WTF

merci bonne journé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins69
Supercopter

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 6:00 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

thibaut01140 a écrit:
je suis impeut perdu avec toute c'est question WTF

oh putain!!! Même mon fils ne me l'a jamais faite celle là!!!
Barthn74

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 10:31 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

thibaut01140 a écrit:
m'amuser tout en faisant impeut de sport

ET c'est pas la seule !!

désolé nous on est des vieux cons ( en tout cas moi c'est sur ) qui avons appris a écrire en lisant des livres. Tu sais ce que c'est un tatoo ?

ALors nous en veux pas si on tique mais là c'est trop énorme pour pas tacler !

MAis oui l'ambiance et bonne et on est sympa ( enfin c'est comme pour les cons pour moi c'est sur). Tu verras c'est sympa LE airsoft !

tu pourras te faire ta propre opinion en venant sur une partie quand tu auras 18 piges.

d'ici là laisse tomber les jeux videos et lis des livres. Et STP rempli le questionnaire long complètement, ça nous permet de mieux faire connaissance via tes réponses.

à la prochaine sur le terrain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thibaut01140

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir faut t'il vraiment attendre mais 18 ans ou je peut venir avent pour voir.

merci bonne journée/soirée
OSS 01
Bonne Mère

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avant 18 ans...

Question d'assurance et de réglementation...

thibaut01140

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2018 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay aucun problème merci de ta réponce rapide
darkdjon
Des Nerfs et des gateaux

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OSS 01 a écrit:
Pas avant 18 ans...

Question d'assurance et de réglementation...

Et d'orthographe.

HOMER SIMPSON
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Volontaires... intéressés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Question Anti-Robot:

Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un Administrateur.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum