Scatterbrainsquad.com Index du Forum Scatterbrainsquad.com
Site de l'association Scatterbrainsquad

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic football
Aller à la page 1, 2, 3 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maouzzy
3000 à 40

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:52 am    Sujet du message: Le topic football Répondre en citant

c'est le lancement ce soir et pour les furieux de foot dont je fais partie voilà un petit site sympa sur lequel vous pourrez suivre toutes les news

icifoot
Averse de billes !

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin

y'avait de moins en moins de tennis a la télé et j'avais de plus en plus de cours a reviser

ça tombe bien

allez les bleus.......................(ils ont recruté l'attaquant chinois pour remplacer cissé?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maouzzy
3000 à 40

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un petit jeu sur le net qui est sympa

on peut se faire notre coupe du monde à nous

il suffit de créer son équipe

http://fifaworldcup.yahoo.com
cliquez ensuite sur jeux / jeu fantasy

ensuite vous sélectionner 23 joueurs et on se fait des rencontres entre nous

c'est zone europe
groupe : team SbS
mot de passe : par pm pour ceux qui souhaitent
Luis Mariano

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!

C'est Govou qui vas remplacé Cissé, et au passage j'ai mal pour Cissé Confused Confused Shocked

Le mollet plié de coté a 90° Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinz
Enron

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca, c'est la probleme quand on selectionne des joueurs en papier maché Laughing

"Qui boit sans soif vomit sans efforts"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Granchon
Prime à la casse

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est pas possible ça! Le gars devait signer à l'OM dans les prochains jours et voilà qu'il est indisponible pour 5 mois... c'est bien notre veine...

Et puis Govou en bleu du coup je ne les encourage plus du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz
Enron

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si il pourra jouer quand même : même avec des béquilles, il sera toujours meilleur que les autres joueurs de l'OM Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bradley_jonhson

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ppppffff pour le dernier match heureusement que Ribéry (un Marseillais) est rentré sur terrain car sinon on aurait perdu.. et puis les Lyonnais c'est tous des Gays ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vinz
Enron

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te l'accorde, Ribery à tout a fait sa place en équipe de France et il a bien joué
dommage qu'il ne joue pas plus longtemps

en passant, j'aurais préféré que ce soit Zidane qui se casse la jambe parce qu'il ne sert vraiment plus à rien du tout

bradley_jonhson

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane a etait a l'origine de pas mal d'action bien construite? je trouve que la paire Zidane Ribéry fonctionne tres bien. Certes Cissé c'est peté la jambe mais bon je trouvai qu'il n'avait pas sa place dans l'equipe de France contrairement à Guilly. Et Puis Govou je le trouve vraiment quelconque... Perso il aurait mieux de prendre personne mais bon il fait bien ce qu'il veux l'entraineur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vinz
Enron

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut arrêter avec Zidane
il court plus et quand je le vois jouer, j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre...
mais bon, après, c'est un avis personnel...

je préférerais largement que Ribery joue tout le match à la place de Zidane... (et que Coupet joue à la place de Barthez)

bradley_jonhson

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sent le supporter lyonnais dans tes propos ^^

Perso je trouve que Barthez merite largement sa place et qu'il fera surement une tres bonne coupe du Monde. Apres c'est sur que Coupet meritai d'etre titulaire mais bon je prefere quand meme Barthez car si Coupet ne sait pas prix beaucoup de but cette année c'est grace à la tres bonne defense Lyonnaise sans sa Lyon n'aurait pas fini 1er.
vinz
Enron

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'équipe de Lyon mais je suis pas un supporter au sens propre du terme

Barthez est un bon gardien mais je pense que Coupet aurait pu être titulaire parce qu'il le méritait

en plus, Barthez a deja fait 2 ou 3 (je sais pas exactement) coupes du monde et ca aurait été bien de laisser sa chance à Coupet
surtout que Coupet, vu l'age qu'il a, il ne pourra surement pas jouer la prochaine

et puis bon, faut quand même pas oublier que Barthez a craché sur un arbitre...

maouzzy
3000 à 40

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barthez n'a jamais fait d'erreur en équipe de France donc .... il a sa place

Zidane joue de mieux en mieux, c'est lui qui donne le premier ballon et avec Ribeiry ils se sont bien trouvé, je virerai plutôt viera qui ne touche pas un ballon et je le remplacerai par Ribeiry comme ça Sagnol aurait un mec devant lui qui joue comme la paire de lyonnais à gauche qui sont vraiment excellent Wink
Enron

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que Barthez a sa place en équipe de France, mais Coupet avait sa place aussi
de toute facon, il fallait bien faire un choix qui était difficile à faire

d'ailleurs, j'ai vu à la télé que l'équipe de France était la plus "vieille" du mondial avec une moyenne d'âge des joueurs de 29 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 1 sur 199

Sauter vers: