Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrick_jura Petit pédestre

|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'y suis... _________________ Les salopes c'est comme les jeux vidéo, plus t'augmente le graphisme, plus tu perd en performance de jeux!
Wet a écrit: |
Marui quoi, c'est un peu comme dieu pour un croyant mais en vrai |
KKKompensator a écrit: |
moi je les aime bien tes bâtons de dynamite... |
|
|
|
 |
darkdjon Des Nerfs et des gateaux

Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 3491 Localisation: troisième planète du système solaire
|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 10:04 am Sujet du message: |
|
|
On arrive d'ici une petite heure.
j'emmène un récho. _________________ SI JESUS AVAIS EU UN FLINGUE IL SERAIT ENCORE EN VIE.
HOMER SIMPSON |
|
|
 |
manson

|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
sa fait plaisirs de revoir les têtes. je serais plus souvent la maintenant. Merci a djon pour le pull !! |
|
|
 |
Rahan Lotus Confort

Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages: 4379 Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
|
Posté le: Dim Sep 30, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Putain que ça faisait du bien !!! Pas de pluie !! De bonnes petites parties ou ça snipait pas mal, on a craqué de la fumigène et paye ton final de malade ou ça a cartonné pendant 15min en mode highland for all !!
Seul bemol : Djon qui tirait la gueule à la manière d'une gonzesse en période pré-menstruelle sous prétexte qu'il était malade...
|
|
 |
KKKompensator Berger allemand

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 3816 Localisation: Et pourquoi pas une laisse dans'l cul? Ce serait plus simple!
|
Posté le: Dim Sep 30, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été ravis de revoir nécro et manson sur le terrain!
putain que ça fait du bien d'avoir le retour de quelques anciens membres!
sinon,, d'excellentes parties bien rythmées par la cadence "mosfet" de la M249 du prèse.
et la joie d'avoir posé mon poncho en début d'après midi grâce au légendaire micro climat de montagnat!
après trois semaines sans partie.... ça défoule NON DE DIEU!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|