Scatterbrainsquad.com Index du Forum Scatterbrainsquad.com
Site de l'association Scatterbrainsquad

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde 2014
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wet
Mike Tyson

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 8:54 pm    Sujet du message: Coupe du monde 2014 Répondre en citant

Je sais que bon nombre de Sbs ne sont pas fan de foot, du coup si ils peuvent s'abstenir de pourrir le topic je leur serai reconnaissant.

Allez, après Paul le poulpe lancez vos pronostics.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ceddie1974
Fleur Bleue

Localisation: Pas loin de toi ... comme un souffle dans ta nuque ... mmmmmmhhhhh ...

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Stade Toulousain !

Je Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wet
Mike Tyson

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir je sens bien un Brésil 2 - Croatie 1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ceddie1974
Fleur Bleue

Localisation: Pas loin de toi ... comme un souffle dans ta nuque ... mmmmmmhhhhh ...

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général, les premiers match sont toujours pourris... Je paris sur un nul Wink

KanaBen
Permis à points

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé 10 min le match pour me "cultiver".

Christian Jean-Pierre est toujours aussi pénible a entendre. Par contre, un match de coupe du monde sans leur putain de vuvuzela c'est bien !

"Comme une pucelle dans un gang bang, j'en branle pas une !" Casseurs Flowters
Wet
Mike Tyson

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est clair, le trio m'insupporte. Entre qui dit que des conneries, l'autre qui parle tout doucement et le troisième qu'a autant de conversation qu'un mur ça va être long.

Il me manque Thierry, paix à son âme, il a vraiment laissé un vide.

Pour les vuvuzelas j'avais un peu peur, bien qu'à la fin en Afrique du Sud ils avaient trouvé des filtres pour les atténuer

ceddie1974
Fleur Bleue

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde j'avais oublié que le foot n'est pas un sport honnête et que les paris changent les résultats !

Heureusement qu'il y a les pénalties imaginaires pour aider les résultats !

Wet
Mike Tyson

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça aura pas mis longtemps première erreur d'arbitrage, qui avec la vidéo n'aurait pas eu lieu.
En regardant l'action, ça sent l'arbitre acheté.

Wet
Mike Tyson

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation , sur cette occasion de but l'arbitre a été acheté

ceddie1974
Fleur Bleue

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ça va être pire que d'habitude en terme de tricherie, d'orientation du jeu etc.

En plus, s'ils ne veulent pas que le pays brûle, le Brésil doit gagner.

Je parie donc sur la victoire du Brésil, équipe sans défense composée principalement de danseuses de Samba et de chercheurs en coiffure ...

Ca m'blase !

Souhaiter la victoire du Stade Toulousain n'est en fin de compte pas si con !

KanaBen
Permis à points

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ceddie1974 a écrit:
Je sens que ça va être pire que d'habitude en terme de tricherie, d'orientation du jeu etc.

En plus, s'ils ne veulent pas que le pays brûle, le Brésil doit gagner.

Je parie donc sur la victoire du Brésil, équipe sans défense composée principalement de danseuses de Samba et de chercheurs en coiffure ...

Ca m'blase !

Souhaiter la victoire du Stade Toulousain n'est en fin de compte pas si con !

Perso, je pense pas que les arbitres soient achetés. C'est juste que quand t'es un arbitre tong, dans un stade rempli de brésilien et que tu arbitre Brésil-Croatie, sans pognon, le public t'influence tout seul.

"Comme une pucelle dans un gang bang, j'en branle pas une !" Casseurs Flowters
clark98

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'ai cru que j'allais jeter ma télé par la fenêtre tellement j’étais vénère !!! Mad Mad
Le brésil une équipe de merde qui ce repose sur un joueur Neymard !! franchement les croates méritaient largement de gagner au pire le nul mais certainement pas de perdre.. Cette coupe du monde m'a déjà saoulé ...ça va faire comme la coupe du monde de rugby en Nouvelle Zélande, Donc je rejoins ceddie allez le stade toulousain !!^^

Sinon pour le match Espagne - Pays bas: 2 - 0
"Voici le bon grain mes amis, le manger est à la porter de tous les imbéciles, mais notre seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleur façon de le consommer... Élevons une prière de remerciements pour notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donner ... la BIÈRE !!"
ceddie1974
Fleur Bleue

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que dit Lovren à la conf :

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/coupe-du-monde-2014-bresil-croarie-ecoeure-kovac-evoque-un-arbitrage-honteux_sto4284117/story.shtml

Il a raison ...

Je regarde dimanche soir ... et si nos abrutis de joueurs se la joue encore plein de suffisance ... j'éteins définitivement cette coupe du monde ...

ceddie1974
Fleur Bleue

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Espagne - Pays-Bas ... le match des drogués ! Deux équipes de mobylettes à réaction, chargés comme des mules colombiennes à qui ont a promis des putes et de la blanche le soir s'ils remplissent leur contrat.

Voilà deux équipes que je n'aime pas ... donc je leur souhaite un match nul pour que ça les mette dans la merde !

Dernière édition par ceddie1974 le Ven Juin 13, 2014 9:21 am; édité 1 fois
N@SH
Gif de merde

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais suivre la coupe du monde depuis ce topic, ça sera plus marrant.

proverbe chinois:
" c'est lorsque le moustique
se pose sur tes testicules
que tu te rends vraiment compte
que la violence ne résout pas
tous les problèmes..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scatterbrainsquad.com Index du Forum -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: