Montagnat

Le bois de Montagnat est situé sur la commune de Montagnat dans le département de l'Ain (01254).

C'est le principal terrain de jeu de la SBS, il est gracieusement prêté à l'association par un propriétaire privé depuis 2004.

 

 

Longtemps utilisé par son propriétaire comme dépôt de gravats et remblais, il a été par la suite reconverti en terrain de cross, puis en terrain d'airsoft pour notre plus grand bonheur !!!

 

Au fil du temps, nous avons équipé ce terrain de tout le confort dont nous pouvons avoir besoin pour nos parties : Barbecue, Tonelles, Plaque de cuisson, Baches...

 

Ce terrain, plutôt plat, est boisé sur toute sa surface et parcouru de nombreux sentiers. Offrant donc la possibilité de jouer le long des sentiers, à découvert, ou bien de se camoufler dans les buissons pour des embuscades et autres sessions d'infiltration.

 

Un marécage peu profond, une butte, un sous-bois très dense et une clairière permettent de développer de nombreux scénarios, le tout sur une surface d'environ 2 hectares, pour accueillir jusqu'à 30 joueurs !

 

Ce terrain est ouvert à tous, contrairement à Bohas. Les joueurs en freelance, les associations invitées et les futurs adhérents peuvent donc, sous couvert d'une inscription sur le forum, nous retrouver deux fois par mois pour des échanges de billes en bonne et due forme !